Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#ViRtuAl InsANitY#
#ViRtuAl InsANitY#
Publicité
Archives
16 avril 2006

Je paque, tu paques, il/elle paque...

Journée à base de chocolat et de surprise sucrée. Dimanche sans accroc, sourire qui me suit, envie de légereté. M'envoler pourquoi pas. Y croire encore. Comme lara fabian mais en mieux. Ne plus penser à autre chose. M'accrocher à des lambeaux de foi... Etre avec elle, etre contre elle, à elle. C'est amusant de traverser la ville avec un crucifix et de le porter à sa belle. Penser à elle. C'est amusant d'être la belle de ma belle. Ecrire un papier, sentir les mots manquer et tout à coup, les sentir à nouveaux, par milliers, à tue tête et à cloche pied... "Des mots venus de l'autre coté de la rive"

Ecouter Stina. Carresser Clo quand elle ne s'y refuse pas. Effleurer des pages.Avoir envie d'en noircir mais ne pas y parvenir. Aller, venir. Regarder dehors. Regarder dedans. Pendant deux minutes aimer ce que j'y vois.

Pourquoi pas...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité